Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bijour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
nestea007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

bijour ^^ Empty
MessageSujet: bijour ^^   bijour ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12

Salut a tous, moi c'est Anaïs.

J'ai 25 ans, je vis seule dans le pas de calais. Je suis étudiante infirmière en dernière année (bientôt le diplôme, hourra !)

J'ai des hamsters depuis environ 10ans et j'ai eut des gerbilles pendant 3 ans. Je suis "tombée" dans les souris il y a moins d'un an un peu par hasard. J'ai croisé la route d'un petit male noir issu d'une portée kinder et je me suis dit "des souris tu en as jamais eut, ça serait cool d'essayer" et ce fut une révélation. Pourtant mon jack c'était un sacré loustik, pas câlin pour deux sous, il perdait jamais une occasion de croquer un bout de doigt qui dépassait lol et c'était un sacré puant 😁 mais j'ai adoré.