Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bijour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
nestea007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016

bijour ^^ Empty
MessageSujet: bijour ^^   bijour ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12

Salut a tous, moi c'est Anaïs.

J'ai 25 ans, je vis seule dans le pas de calais. Je suis étudiante infirmière en dernière année (bientôt le diplôme, hourra !)

J'ai des hamsters depuis environ 10ans et j'ai eut des gerbilles pendant 3 ans. Je suis "tombée" dans les souris il y a moins d'un an un peu par hasard. J'ai croisé la route d'un petit male noir issu d'une portée kinder et je me suis dit "des souris tu en as jamais eut, ça serait cool d'essayer" et ce fut une révélation. Pourtant mon jack c'était un sacré loustik, pas câlin pour deux sous, il perdait jamais une occasion de croquer un bout de doigt qui dépassait lol et c'était un sacré puant 😁 mais j'ai adoré.

Il y a quelques semaines j'ai perdue la dernière gerbille de mon trio et une fois fait mon deuil, ça a été une évidence pour moi d'adopter des souris. Ayant eut ma première expérience avec un male et vu que le terrarium vide est treeeeees grand (150 x 60 x 60) j'ai choisi de former un groupe de femelles et de profiter de l'occasion, non seulement pour adopter en élevage et assos mais aussi pour essayer de rassembler des femelles avec mes couleurs favorites. J'ai donc pour le moment deux mimis BEW de The Orfée Moussery (TOM Hermine et TOM Isatis), deux jolies noires et blanches spotted tan qui arrivent de l'association coupdpatte samedi 👍 (Pearl et Calypso), ainsi que trois petites filles de chez ASDY moussery, ASDY Saphir une lilac agoutie, ASDY Idae est canelle et ASDY Aquarelle est tricolore. J'attends avec impatience le début du mois de juin pour descendre a Montpellier chercher ces trois miss 😁

Voilà. Je vois aurais bien ajouté quelques photos, mais pas moyen de le faire du téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
 
bijour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Discutons :: Présentez votre badge ! (Introduce ourselves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser