Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [INSTALLATIONS] Cage de Filles ! (MAJ le 13.07.15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

[INSTALLATIONS] Cage de Filles !  (MAJ le 13.07.15) Empty
MessageSujet: [INSTALLATIONS] Cage de Filles ! (MAJ le 13.07.15)   [INSTALLATIONS] Cage de Filles !  (MAJ le 13.07.15) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

J'ai hâte d'être à dimanche 19 Juillet !

J'irais chercher mes 2 premières fifilles à l'élevage des Souris Des Villes de mon amie Dawww. Une éleveuse qui gagne beaucoup de prix en concours internationaux pour la qualité de ses souris, très belles, très grandes et en excellente condition.  

Les loutes sont magnifiques, elle contribueront à améliorer la morphologie et surtout le gabarit. L'une des femelles est CPB (siamoise aux yeux noirs) et l'autre BEW (blanche aux yeux noirs). Je n'ai pas de photos à partager pour le moment, mais je le ferais dès que je les aurais récupérées.

[INSTALLATIONS] Cage de Filles !  (MAJ le 13.07.15) Cage_f10

La cage est déjà prête ! Il ne manque plus que l'eau et la nourriture. (Faites pas gaffe à la roue, j'ai commandé une roue plate qui va remplacer celle là, mais je ne l'ai pas encore reçue... C'est juste que pour la photo ça faisait plus joli comme ça XD)

(Peu de litière, c'est fait exprès pour que les souris n'aient pas trop chaud > Température 25°C et Hygrométrie 50% > Je change la litière tout les 2/3 jours.)


Je suis contente aussi parce que ce sera l'occasion de revoir 2 grandes amies, Dawww et aussi Aquila, l'éleveuse des Rond-dos qui est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
[INSTALLATIONS] Cage de Filles ! (MAJ le 13.07.15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] Cage souris/hamster ABODE + accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Album photo des Nuclear Mice :: L'élevage (mice breeding place)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser