Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

[Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15) Empty
MessageSujet: [Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15)   [Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cliquez sur le titre pour accéder au site

Extrait de son site :
Citation :
Pour débuter mon élevage,je souhaite travailler la base Ay avec le gène chocolat et un marquage : le rumpwhite.

Le rumpwhite étant léthal à l'état homozygote,cela m'arrange fortement car il suffira d'un seul individu pour en obtenir.

Je travaillerai si possible en type "show" mais aussi en type "midshow" avec un poil lisse.Cependant,lorsque j'aurai obtenu un bon marquage,j'y introduirai sûrement le satin.Je voudrais également faire remarquer que la santé et le caractère de l'animal compte plus que tout.

Je commencerai mon projet avec un mâle chocolat rumpwhite avec un marquage parfait si possible.Mais je remarque que le rumpwhite est difficile à trouver,et encore plus dans une couleur définie,et que je n'ai pas la possibilité de me déplacer partout.

Mon élevage comptera deux portées par an : une vers août/octobre et une vers février.Les petits seront donc disponibles en octobre/décembre et avril.


Photos de souris LRS, photos par Bluely :

Portée 2012 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Son projet dans le futur proche : le Rumpwhite (photo d'une de ses futures reproductrices prise par Bluely)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Son but : Le Rumpwhite chocolat (ici choco-tan) Photo prise sur l'AFRMA :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Nélo le Dim 5 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

[Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15) Empty
MessageSujet: Re: [Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15)   [Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:20

EDITION du 05 Juillet 2015 :

La dernière publication de Bluely sur sa page Fecebook date d'avril 2015 et évoque l'excellent jugement d'une souris née chez elle. Il s'agit de LRS Darling, qui à obtenu 94,5/100 au Bokaal Show à Houten en Hollande.
PHOTO :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
[Belgique] Les rois Soleil (LRS) de Bluely (MAJ le 05.07.15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Autour des Nuclear Mice :: Liens amis (friends links)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser