Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est encore en travaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

Le forum est encore en travaux... Empty
MessageSujet: Le forum est encore en travaux...   Le forum est encore en travaux... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:49

Désolée c'est un peu moche... mais je pourrais pas faire tout le graphisme en 2 temps trois mouvements, alors...

En attendant, on va avoir une barre de tache en haut complettement gondolée et des boutons classiques qui vont pas du tout avec le style du fofo lol....

Tampis hein... on va pas jouer les chochottes MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

Le forum est encore en travaux... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est encore en travaux...   Le forum est encore en travaux... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

Bon alors j'ai déjà modifié tout les boutons et c'est quand même mieux qu'avant...

Les icones de messages par contre sont pas très belles, en réduisant leur taille elles ont pris un contour en escalier vraiment horrible, et j'espère bien ne jamais me servir du bouton "vérrouiller" tellement il est moche lol...

Mais je modifierais tout ça une autre fois car j'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
Le forum est encore en travaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: NEWS et Historique des NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser