Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aurais bien aimé avoir votre avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:45

J'ai encore fait des modifs, encore plus d'articles, toujours plus d'objets et de vetements souris...
Des tee-shirts, des culottes, des parapluies et même des tee-shirt pour chat... Des mugs et autres babioles...

Est-ce que ça vous plait ?

Laissez moi un petit commentaire ici, que je sache si ce que je propose correspond à vos attentes.

Voici le lien du site :
https://235898.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index/page/1
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Koedseryz

Koedseryz


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:24

Moi j'adore cheers

Mais j'aimerais plus de photos de souris !!

Le T-shirt de la souris dove... Il me le faut ! Et puis celui du sourismaniak ! Mais le mieux, s'est le souris moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

Oki, ben dès que j'aurais accès à mes photos (sur mon pc en panne) et bien je redécouperais des images de souris pour faire d'autres tee-shirt, mug, tapis de souris...

L'inconvénient des photos, c'est qu'elles ne peuvent être imprimées que sur des surfaces blanches... Donc tout les tee-shirts réalisés avec des photos seront blancs.

Et puis là bientôt je vais vectorialiser l'un de mes propre logo, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Koedseryz

Koedseryz


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:26

Et est-ce qu'il y aura des T-shirts ? Parce que si oui je m'en prends 2, les débardeurs c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

Oh on ne peut pas faire sur fond noir?

Car le blanc.. ça ne me va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

Alors dans l'ordre :

Oui il y aura des tee-shirt ^^

Et Non on ne peut pas imprimer de photos sur fond noir (j'en suis la première désolée Anaël, moi aussi je préfère le noir), mais tout les logos sont disponibles sur toutes les couleurs et j'éssaierais d'en créer des persos pour varier ^^, toujours sur le thèmes des souris biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Koedseryz

Koedseryz


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41

Moi le blanc ça me dérange pas trop... Mais est-ce qu'on voit le soutif à travers ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:21

Alors là j'en sais rien du tout Question

Je sais juste que c'est de la bonne qualité, donc normallement je pense que non.

Je sais que c'est de la bonne qualité car je connais pas mal de gens qui ont acheté des trucs chez spread shirt et il parait que c'est vraiment des vetement de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'aurais bien aimé avoir votre avis... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien aimé avoir votre avis...   J'aurais bien aimé avoir votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais bien aimé avoir votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Le bazar nucléaire... :: Souris-folie, la folie des souris!!! (the shop) :: la boutique (about the shop)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser