| Mes petites amours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nélo Admin
Nombre de messages : 520 Age : 42 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Mes petites amours... Mar 14 Aoû - 22:41 | |
| Je commence par Hécate ma magnifique extrème-black (pas tout a fait extrème lol, je la soupçonne d'être seulement porteuse... enfin au pire c'est une splendide black-self). Elle vient de hollande et bientôt, si tout se passe bien, elle sera la maman des bébés de Thanatos... Voici la belle: Hécate
| |
|
| |
Nélo Admin
Nombre de messages : 520 Age : 42 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites amours... Mer 15 Aoû - 0:37 | |
| Je continue avec une de mes plus jolies souris de "morpho", elle est splendide, longue queue fine, silhouette élancée grandes oreilles et joli museau bombé!!! J'en suis d'autant plus fière que cette pitchoune aux alures hollandaises est née en france chez une de mes amies, Pam de la Taverne des Korrigans, ainsi que sa soeur Luna-Négra (qui dépasse encore Nécronomika en beauté) et son frère Tarann qui fait beaucoup d'envieux lol (dans le bon sens du terme, ceci est un clin d'oeil aux nombreux fans de Tarann qui me demandent régulièrement quand je vais me décider à lui faire faire une portée... Patience... ça viendra ) Voilà la demoiselle (les photos sont anciènes, elle est encore bébé dessus, je manque cruellement de temps pour les scéances photos): Nécronomika | |
|
| |
Nélo Admin
| Sujet: Re: Mes petites amours... Mer 15 Aoû - 1:17 | |
| Voici une jolie petite agoutie-tan, elle me vient de hollande et est un amour de souris. Elle ne sera jamais reproduite a cause d'un problème de queue tordue, mais il n'empêche qu'elle fait tout de mème une adorable souris de compagnie. | |
|
| |
Nélo Admin
| Sujet: Re: Mes petites amours... Mer 15 Aoû - 2:00 | |
| Voici une de mes plus belles souris. Je suis très fière car cette puce est née à la maison, c'est la soeur de Phénix, un de mes mâles préféré et de Pligüadépé-Braka la plus jolie varigated qui soit née chez moi et de Indy un autre mâle que j'adore malgré qu'il ne soit pas miens. Cette portée a vraiment été une de mes plus jolies portées. Au début cette charmante petite femelle agoutie a la morphologie séduisante et au regard de velour (de grands yeux candides que j'adore on dirait une peluche) avait un caractère pas très facile, elle n'était pas méchante, mais trouillarde! Elle avait très peur d'être attrapée. Mais avec beaucoup de patience, et je pense une pointe de maturité, cette amour est devenue aussi gentille et douce qu'elle est belle. Voici ma magnifique (sur les photos elle est bébé): Vérushka | |
|
| |
Nélo Admin
| Sujet: Re: Mes petites amours... Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| Voici mon magnifique mâle noir de Hollande, il pèse plus de 60 gramme malgré qu'il soit tout svelte, c'est une immense souris. Il est très gentil, calme et amitieux! Je l'adore, voici: Thanatos | |
|
| |
curtis68
| Sujet: Tes souris ! Jeu 25 Oct - 2:17 | |
| Coucou nélo, voila je me suis enfin inscrit sur ton forum Comme tu le sais je suis un grand fan de t souris et de tes photos, fait carriere dans la photogrphie serieux ^^. Bisous a toi, Géniale ton forum !!! Continue comme sa, avec les photos et les videos ... | |
|
| |
Nélo Admin
| Sujet: Re: Mes petites amours... Mar 8 Juil - 21:55 | |
| Merci Curtis, je suis flattée ^^ | |
|
| |
Nélo Admin
| Sujet: Re: Mes petites amours... Mar 12 Aoû - 16:25 | |
| Voici la soeur de Nécronomika et de Tarann, plus belle que Nécro et aussi adorable qu'une peluche, l'une de mes merveilles, merci Pam : | |
|
| |
Nélo Admin
| Sujet: Re: Mes petites amours... Mar 12 Aoû - 17:09 | |
| Le frère de Nécro et Luna, un mâle splendide : Tarann de la taverne des korrigans j'avais pleins de photos géniales de lui, mais je ne les retrouves plus... Voici Indi, un de mes préféré aussi, un varigated agouti au caracère génial : Indiana-Jones Sa soeur, très gentille aussi et la plus belle varigated jamais née chez moi : Pligüadépé-Braka Ma pitchounette, la femelle qui a été la plus proche de moi, une très mignonne souris de compagnie broken silver-agouti angora : Cléopâtre Voici Utopie, j'ai eu la chance de voir naitre cette splendeur chez moi, elle était burmèse-fox lilac satin, très très rare : Utopie Une autre de mes chouchoute, Artémis, femelle chocolat-tan rosette, avec de très belles rosettes et un adorable caractère : Artémis Un de mes très jolis mâles, ce mâle bone est né chez moi : Typhon Un super gentil mâle dove-tan que j'ai eu en Hollande chez Saskia et que j'ai tout de suite adoré pour sa gentillesse et son caractère placide et curieux : Tzaar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites amours... | |
| |
|
| |
| Mes petites amours... | |
|