Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SDV Aphaïa (Show, CPB, repro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) Empty
MessageSujet: SDV Aphaïa (Show, CPB, repro)   SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:50

Je vous présente SDV Aphaïa, femelle CPB de chez Dawww. Son prénom est l'autre nom de la nymphe Britomartis qui est devenue invisible pour échapper aux hommes qui la désiraient pour sa grande beauté.

1ère séance photo à la lumière artificielle, j'ai été obligée de retoucher la luminosité sur la plupart des photos, je préfère les photos à la lumière naturelle, mais il était trop tard, il faisait déjà nuit...

La miss pèse 55g, elle est très foncée pour une CPB, mais il y a de l'extrem-black qui traine dans sa lignée donc il est possible que ce soit lié.

Elle est un peu trouillarde dans la cage ou elle tape de la queue par nervosité lorsque je veux l'attraper et qu'elle réussit à m'échaper, mais dès que je l'ai en main elle se calme, regarde autour d'elle, fait sa toilette et commence déjà à se laisser caresser, même si elle n'est pas encore assez apprivoisée pour s'abandonner complètement aux caresses, je trouve son comportement prometteur.

Elle est magnifique... Une bouille de dessin-animé ! Elle à le museau trop carré pour le standard, mais vu que j'ai prévu de la reproduire avec un mâle nu fancy, je pense que ce n'est pas plus mal qu'elle soit un peu trop typée de ce côté là, je pense que ça contrebalancera le manque de type du mâle et que ça pourra apporter quelque chose d'intéressant chez les bébés. Elle a une longue queue et des épaules un peu trop carrées, mais même chose, pour ce que je compte en faire, je la pense parfaite.

J'ai vraiment craqué sur sa tête, elle a un regard splendide, des yeux immenses, une vraie biche.

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) 19_07_10

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) 19_07_11

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) 19_07_12

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) 19_07_13

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) 19_07_14

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) 19_07_15
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) Empty
MessageSujet: Re: SDV Aphaïa (Show, CPB, repro)   SDV Aphaïa (Show, CPB, repro) Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:15

Petit message pour donner des nouvelles d'Aphaïa, la puce est toujours aussi belle, elle a grandi et tourne autour de 90g avec une taille de guêpe, c'est une souris immense.

Son caractère s'est beaucoup adouci, en fait elle est même franchement sympa maintenant, même si elle n'aime pas trop être attrapée, si je prends le temps d'attendre, elle monte dans ma main toute seule. (Mais je n'ai pas toujours le temps que ces demoiselles décident de grimper XD).

C'est une super souris et je regrette vraiment que les tentatives de saillie avec mes mâles aient échouées, car je reste persuadée que les bébés auraient été fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
SDV Aphaïa (Show, CPB, repro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDV Amaterasu (Show, PEW, repro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Autour des Nuclear Mice :: Les nouveaux arrivants chez NUM (new residents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser