Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

[J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) Empty
MessageSujet: [J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL)   [J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

[J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) Dp_exo_blanco_klein

Je serais présente à cet événement, je pars la veille de Rouen en co-voiturage avec Aquila.

Nous pouvons prendre des passagers sur Rouen et le Nord de Paris. Idéal pour économiser de l'argent sur les frais de transport.

Nous dormons à l'hôtel le plus proche de la salle d'exposition. 1 chambre pour 2.

Plus de renseignements sur le covoiturage ICI :
Covoiturage allé retour, Rouen- Paris-Houten

Et ICI :
Covoiturage allé retour, Rouen- Paris-Houten

Vous pourrez me rencontrer sur le stand de l'A.F.A.R à partir de 13H et jusqu'à 16H.


Petit aperçu de ce qu'est Houten :

Photo tirée de  Mijn Hamstersite
[J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) DSC08288

Photo tirée de Hamster Forum et appartenant à Martin Braak :
[J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) 110

Pour une galerie de belles photos de Houten, visitez l'A.F.A.R :
A.F.A.R . HOUTEN EXOKNAAG 04.2011
A.F.A.F HOUTEN EXOKNAAG 12.2011

Bon visionnage, j'espère retrouver beaucoup d'entre vous à cette expo   Very Happy


Dernière édition par Nélo le Mar 26 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

[J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) Empty
MessageSujet: Re: [J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL)   [J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL) Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:58

J'ai commencé par les photos de l'expo... Du coup j'ai pas encore trié les photos que j'ai faites de mes puces une fois rentrée... Mais vous allez quand même voir quelques photos, parce que j'ai pas pu m'empêcher de les mitrailler dès l'expo...
3 craquages imprévus... Ohhh pas biennnnn ! Mais bon... Une extrem black parce que j'en voulais une depuis longtemps... Pis Y en a un c'est un cadeau alors je ne pouvais pas refuser : :mrgreen: : quant à la micro-puce fuzz croisée hairless ben... elle est tellement petite qu'elle ne compte pas vraiment hein... :hehe:

Voilà les tophos... Heu Photos... ^^ C'est les restes de cidre doux à 45°... Jaadou et Quiquila vous expliqueront... (ou alors regarder simplement les photos et vous comprendrez facilement l'allusion).

Comme y a beaucoup, beaucoup de photos, je les mets en spoiler par petites séries pour éviter les problèmes de chargements :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilou pour l'instant... J'espère que ce voyage à Houten en image vous aura été agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
[J'ai participé] HOUTEN EXOKNAAG du 02.12.2012 (NL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour de Houten dec 2012
» Mon retour de Houten dec 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Album photo des Nuclear Mice :: Expos / Rencontres (exhibitions / meetings)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser