Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Empty
MessageSujet: PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro)   PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:53

Pour sauver ma petite Anaya de la déprime j'ai donc envisagé d'adopter une puce supplémentaire pour lui tenir compagnie. J'avais prévu de prendre seulement Elwynn chez Psysik qui était en parfaite santé, mais lorsque j'ai vu Valeera... Craquage. Une merveille de douceur, gentille, douce et belle... Gracieuse. Le coup de foudre.
La titoune sortait d'un rhume difficile à soigner et éternuait encore un peu, c'est pourquoi au téléphone, j'avais écarté la possibilité de l'adopter, mais en la voyant j'ai vite changé d'avis et j'ai décidé de poursuivre son traitement chez moi.

La miss est donc soignée avec beaucoup d'attention et malgré le fait qu'elle éternue encore un peu, c'est elle qui prend le plus de poids par jour ^^.

Un véritable amour !

Voici quelques photos de son arrivée, mais j'en ajouterais dès que mon petit problème de chaudière sera réglé. (Nous sommes tombés en panne de chaudière alors j'ai déménagé mes souris chez ma belle-mère le temps que l'on répare tout ça, elles sont installées comme des reines, dans une chambre rien que pour elles, bien chauffée et je viens 2 fois par jour pour les chouchouter).

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) 19377092

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) 47404586
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Empty
MessageSujet: Re: PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro)   PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:52

PAC Valeera, bone fox peut-être BM, mais ça ne se voit pas ^^.
Cette pitchoune est mon gros coup de cœur, douce, lente à l'exploration (très curieuse mais elle prend son temps), très câline, c'est ma petite manucure perso. Elle grignote tout ce qui lui tombe sous les quenottes et elle à fait une sacré fête au joli cube de Miss Gruyère :hehe: Elle adore me grignoter les ongles et les petites cuticules qui dépassent, mais elle est sage et gentille et ne me fait jamais de mal. C'est une pépette d'amour quoi et puis en plus elle est trop jolie. : :amour5: :
Même si elle prend son temps pour explorer, elle est toujours la première à trouver la sortie. La première dans la main, la première à trouver le chemin qui mène en dehors de la cage ou en dehors de la boite de transport, Valeera aime se promener et ça... tout le monde le sait ^^ De la main à l'épaule, de l'épaule au décolleté et ... HOP... CA-CHééééé ! Coquine de filoute !

Quelques photos :
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1a

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1b

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1c

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1d

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1e

Je vous disais bien qu'elle grignotait tout ce qui lui tombe sous les quenottes ! Même un galet ! XD
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1f

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1g

PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1h

Un peu floue mais trop mignonne, j'ai pas pu résister :
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1i

Toi là-bas, la grande dinde avec ton appareil qui flashouille !
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1j

Mais heu... Laisse moi grimper !
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1k

OUAAAAIS !!!
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1l

Youpie, j'ai gagné ! J'vais m'fourer dans ses cheveux elle pourra plus jamais me remettre dans la cage ! Hé hé hé !
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro) Valeera1m

Sur les photos, Valeera semble très mince, pourtant depuis qu'elle est arrivée à la maison elle à pris 5g (30g à son arrivée, 35g aujourd'hui) et se porte bien malgré un petit rhume qui tarde à se soigner.

Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
PAC Valeera (show self bone fox. Selon santé, comp ou repro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDV Amaterasu (Show, PEW, repro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Autour des Nuclear Mice :: Les nouveaux arrivants chez NUM (new residents)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser