Nuclear Mousery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevage familial de souris de compagnie. Hairless, Fuzz & Show mice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hé oui c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Hé oui c'est moi Empty
MessageSujet: Hé oui c'est moi   Hé oui c'est moi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:08

Very Happy coucou je me suis inscrite ici car je suis tombé dessus par hazzard dans le fofo des souris je feuillette les personnes qui ont des sites et blogs Smile et je vois ton site et tu es vraiment une pro des souris nelofer Embarassed moi j'ai pas eu de chance pour lisa en animalerie et una de 3semaines mal sevré , la seule qui ressemble à une de tes souris qui est longue et le poil doux comme du satin c'est ma kiwi en ce moment ma souris noir tan, elle est speed, magnifique et gentille Laughing litchie est super mimi aussi mais pas aussi rayonnante de punch que kiwi loool flower en tout cas bravo pour ton site, je continuerai de venir voir! Razz biiisous
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Admin
Nélo


Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 31/03/2007

Hé oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Hé oui c'est moi   Hé oui c'est moi Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:59

C'est super gentil.

Je suis contente de faire ta connaissance, malheureusement j'ai stoppé l'élevage depuis la in de l'année dernière, je n'aurais plus de portées et donc peu de nouvelles à donner.

Néanmoins, je reviens sur mon forum et peut être quelques autres car il semble que je pourrais peut-être me rendre utile...

Si tu as besoin de moi... ben je suis reviendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclearmousery.free.fr/
 
Hé oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear Mousery :: Discutons :: Présentez votre badge ! (Introduce ourselves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser